Mystic Life Style

Comme une envie de vous évader ? Lâchez prise et partez pour l’île Maurice ! La perle des Mascareignes saura vous satisfaire avec ses plages idylliques, sa culture préservée et sa population accueillante. La brise tropicale et le doux clapotis des vagues vous donneront la cadence à suivre, tout en douceur, car ici, on prend son temps pour croquer la vie à pleines dents. Comme destination, choisissez Mont Choisy, au nord de l’île, où l’hôtel Mystik Life Style a tout prévu pour votre bien-être et pour des moments inoubliables avec les Mauriciens.

Découvrir le Mystik Life Style

Quiconque franchit le seuil de l’entrée succombe inévitablement au charme du Mystik Life Style. C’est à juste titre que l’hôtel porte son nom atypique. Partout, vous ressentirez comme une aura de mysticisme. Le lieu se veut être un médium pour plonger les invités au cœur de la culture colorée de l’île Maurice. Ici, les maîtres-mots sont : douceur de vivre, esprit de partage et sens de la convivialité.

Votre cocon vous attend

Pour votre séjour, le Mystik Life Style vous attribue l’une de ses 35 chambres raffinées. Peu importe votre choix (chambre standard, chambre standard avec vue sur la mer ou chambre Deluxe), soyez-en sûr, vous y trouverez le repos et la sérénité. Chacun des logements donne sur un petit espace extérieur, une terrasse ou un balcon, où farnienter tout en appréciant la vue sur la plage et le lagon.

À l’intérieur des chambres, la luminosité, le design contemporain et les touches d’artisanat local apportent des vibrations positives. Le lit est confortable, les sanitaires soignés et vous disposez même d’une kitchenette pour vos petites faims (celle-ci est équipée d’une machine à café, d’un four micro-ondes, de plaques à induction, d’une bouilloire, d’un plateau de courtoisie avec thé Kusmi et d’un minibar). En prime, il y a une télévision à écran plat pour suivre vos émissions préférées et la connexion internet pour rester en contact avec vos proches.

Le restaurant #36 vous invite à sa table

Le restaurant du Mystik Life Style, sobrement appelé #36 comme si c’était la 36e chambre, est un lieu convivial. Il s’intègre parfaitement dans le décor naturel et l’esprit de l’hôtel. Ici, on se détend, on discute, mais surtout on profite de la cuisine mauricienne dans une ambiance décontractée. Oubliez les protocoles, au #36 c’est comme à la maison : vous mangez ce que vous voulez, quand vous le voulez. Le menu varie au fil des saisons et selon les envies des clients. Il y a bien sûr des spécialités du pays, mais vous pouvez commander des plats français ou bien des snacks traditionnels. A toute heure de la journée, le #36 a de quoi satisfaire votre palais.

L’hôtel vous propose un large choix d’activités

Une fois installé, vous aurez du mal à quitter le Mystik Life Style. Il fait si bon s’y relaxer. À toute heure, vous avez accès à la piscine. Après une petite baignade, commandez un cocktail et installez-vous sur une chaise longue pour profiter du soleil. Toujours à l’hôtel, un lounge cinéma projette régulièrement des films et des reportages. Vous trouverez aussi un vaste choix de jeux de société pour vos moments en famille. La cerise sur le gâteau, le Mystik Life Style dispose de son propre centre de plongée. En compagnie d’un encadreur professionnel, partez à la découverte des récifs coralliens et de la vie marine mauricienne au large de la plage.

Prenez du temps pour visiter la région

Le Mystik Life Style se situe sur l’une des côtes les plus convoitées de l’île. Ce serait dommage de ne pas en profiter. D’abord, visitez le village de Grand Baie qui concentre la majeure partie des activités dans le Nord. C’est une station balnéaire moderne, alignant le long de sa baie turquoise une belle collection de restaurants et cafés. Les centres commerciaux, les boutiques et les galeries font le bonheur des visiteurs, et quand tombe la nuit, les bars et boîtes de nuit prennent le relais.

Mais ce qui fait surtout la renommée de la région, c’est la plage de Mont Choisy. Mauriciens comme touristes en raffolent, le lieu est tout simplement splendide. Les lignées de filaos d’une part, la douce mer turquoise d’autre part et au milieu le sable blanc poudreux, voilà un véritable fragment de paradis. Vous pouvez y faire de la plongée avec tuba si vous voulez rencontrer la faune et la flore aquatiques.

Bien entendu, ce n’est pas tout. Faites part de votre soif de découvertes à l’équipe de Mystik Life Style, ce ne sont pas les cartes à jouer qui leur manquent.

Comment s’y rendre ?

Le Mystik Life Style se trouve à un peu moins de 50 km de l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam. Si besoin, l’hôtel propose un service de navette. Le village de Grand Baie est à seulement 5 min en voiture.

4 photos
Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Virginie Loly de "IN2THEWILD". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
(+230) 549 827 48