Tamarina Golf & Spa Boutique

Bienvenue au Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel ! Ici, vous trouverez la tranquillité et le confort dont vous rêvez pour un agréable séjour à Maurice. Le complexe de villégiature fait face à la splendide Baie de Tamarin, dans la partie ouest de l’île, encadré de part et l’autre par la mer turquoise de l’Océan indien et l’imposante montagne du Rempart. Vous passerez des heures à farnienter sur les chaises longues à la plage, tout en appréciant de la vue enchanteresse sur le lagon.

Découvrir le Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel

L’hôtel propose trois catégories d’hébergement. Choisissez les chambres Deluxe avec vue sur le jardin (il y en a trente.), si vous aimez la convivialité et les couleurs chaudes combinés aux matériaux naturels. Douze autres chambres Deluxe offrent une vue sur la mer et favorisent la sérénité avec leurs tons orange et ocre, ainsi que leur mobilier en bois, en raphia et en rotin. Enfin, vous avez les huit chambres Deluxe en front de mer, toujours parées de couleurs chaudes, mais dont l’atmosphère est beaucoup plus cosy et agrémentée par une décoration d’inspiration africaine.

Toutes les chambres du Tamarina sont spacieuses et modernes. Vous y trouverez tous les équipements et services dignes d’un hôtel 4 étoiles : TV satellite et DVD à la demande, connexion internet, téléphone, climatisation, minibar, coffre-fort privé, etc.

Trois restaurants pour les fins gourmets

Lorsque vous séjournez au Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel, le restaurant L’Escale est un passage obligé. Au petit-déjeuner, les chefs vous proposent un grand buffet exotique. Les recettes italiennes sont à l’honneur à l’heure du déjeuner, tandis que les menus à thèmes et les spécialités locales agrémentent les soirées. Savourez votre repas tout en profitant de la vue imprenable sur la Baie de Tamarin.

Pour déguster des plats légers, vous pouvez aussi vous rendre au restaurant Laplaz situé sur la plage. Au menu, vous aurez le choix entre toute une variété de salades et de sandwiches en journée, et des plats à base de fruits de mer en soirée. Alors que vous vous délectez de votre repas, les clapotis de l’océan résonneront en fond.

Enfin, vous avez le restaurant Le Dix-Neuf implanté à l’entrée du Golf de Tamarina. C’est le point de rendez-vous des passionnés de golf après un parcours. Une bière à la main, laissez-vous séduire par la vue splendide sur la montagne du Rempart. En parlant de boissons, le Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel dispose de deux bars : le Baboon bar (le bar principal) et le Ti Baz (le beach bar connu pour ses feux de camps hebdomadaires).

L’Acacia : votre havre de paix

L’Acacia est le temple du farniente et du bien-être. Dès le seuil de la porte, les parfums exotiques appellent à la détente. Pour votre parenthèse cocooning, vous avez accès à une sélection délicate de soins holistiques, incluant des massages. Ici, on utilise essentiellement des produits naturels et bio. Succombez à cette invitation, les thérapeutes feront le nécessaire pour vous redonner votre vitalité dans une ambiance douillette. Le spa comporte quatre cabines de massage simples, deux cabines de massage doubles et un bain rituel.

Un golf baigné de soleil

Le Golf du Tamarina comprend un parcours de championnat 18 trous. Pensé par l’architecte Rodney Wright, le terrain marie technicité et cadre naturel spectaculaire. Vous pouvez jouer tout en contemplant la Baie de Tamarin et la montagne du Rempart. Vous avez à disposition des infrastructures et services de qualité pour agrémenter vos parties : espace de practice, vestiaires, bar-restaurant, pro shop, etc.

Des journées toujours bien remplies

Au Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel, les parents peuvent se rafraîchir dans la piscine de plein air, pendant que leurs enfants s’amusent dans le bassin. Après une bonne baignade, installez-vous confortablement sur les chaises longues de la terrasse, à moins que vous ne souhaitiez tout d’abord siroter un jus tropical au bar de la piscine.

Vous aimez faire du sport ? À part le golf, les activités terrestres disponibles comprennent le tennis, le paddle-tennis, le VTT ou vélo et la pêche. Si vous préférez les loisirs nautiques, adonnez-vous au kayak ou à la planche à voile, etc. Les touristes plus calmes pourront se livrer au yoga ou bien à une séance de fitness dans la salle dédiée. L’hôtel organise également des excursions en catamaran, des croisières d’observation des dauphins, ainsi que des séances de plongée sous-marine. De retour sur terre, n’hésitez pas à aller à la découverte des environs. Louez un quad, un buggy ou un Segway et explorez la facette africaine de l’île Maurice. Au hasard d’une aventure, vous croiserez des autruches, des zèbres et d’autres animaux.

Comment s’y rendre ?

Le Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel se trouve sur la côte Ouest de l’île Maurice, à seulement 10 min en voiture du village de Tamarin où sont regroupés les commerces. La ville de Quatre Bornes est à 10 km, soit un quart d’heure en voiture. L’aéroport international de Sir Seewoosagur Ramgoolam se situe à environ une heure du domaine.

Membre de Nomadays
Le réseau de spécialistes locaux

Bonjour

Je suis Virginie Loly de "IN2THEWILD". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Appelez-nous au
(+230) 549 827 48